Accueil

Membres

Charte

Atlas

Eléments historiques

Commerce

Livre d'Orichalque

 

Liens vers d'autres espaces magiques

 

AUTRES ESPACES MAGIQUES DIGNES D'INTERET

 

Il vous est vivement recommandé, si vous ne les connaissez pas encore, de visiter les espaces magiques mentionnés ci-dessous :

Concernant Larmia

 

L'Espace du Dieu Matt Yas. Certaines légendes anciennes que seuls des princes sorciers éclairés peuvent être disposés à entendre tant elles sont éloignées des conceptions de chacun des peuples auxquels ils appartiennent racontent que l'univers (c'est-à-dire Larmia mais aussi les plans parallèles comme le monde des démons) fut créé par cette entité supra-divine.

L'Espace d'Annaël et de la Confrérie de l'Air. Cet elf gris, malgré une certaine discrétion, est devenu l'un des principaux acteurs de Larmia. L'espace magique qu'il a conçu permet d'en apprendre un peu plus sur lui. Il est par ailleurs le Magister de la sage et puissante Confrérie de l'Air, à laquelle il consacre une rubrique.

L'Espace de la Confrérie de la Terre. Outre son importance sur la scène larmiesque, cette confrérie, devenue la plus ancienne de Larmia depuis la disparition de celle du Vide, se devait d'apparaître en bonne place ici car deux de ses membres sont également membres du Royaume des Terres Pacifiées.

L'Espace de Thorgen Darthmoor. Maître ès espaces magiques, ce célèbre Nain de Pierre a érigé ce qui reste à ce jour le plus somptueux des espaces magiques consacrés à Larmia.

L’espace d’Erbénétéor. Parcourir ses pages étrangement sereines permet de ressentir –à défaut d’y accéder- la foi inébranlable et digne de respect qui l’habite. 

L'Espace de Thuk-Kigi. Malgré l'étrangeté que cela représente, ce gobelin à l'élocution on ne peut plus malhabile a réussi l'exploit non seulement de devenir prince sorcier mais aussi de construire un espace magique digne de ce nom. Comme quoi, quelques goblinoïdes arrivent à s'élever au-dessus de la masse grouillante et stupide de leurs peuples !

L'Espace de Greflechtin. Encore l'oeuvre d'un gob à l'intelligence supérieure, ce qui ne lui empêche pas d'être par ailleurs un renégat du Marquisat des Terres Pacifiées.

 

Concernant d'autres mondes

Quelques princes sorciers non identifiés agissent dans l'ombre. Néanmoins, nous connaissons leur existence car ils se manifestent par l'intermédiaire d'espaces magiques étranges, consacrés à des mondes improbables nés de leurs imaginations torturées. On ne peut que s'étonner de la perte de temps et d'énergie que représente la création de toutes pièces de ces univers sans réalité, alors même que leurs bras seraient bien plus utiles pour participer au renouveau de Larmia à nos côtés. C'est à déplorer mais après tout, chacun est libre de ses actions, et si vous avez "quelques"  minutes à y consacrer, allez jeter un coup d'oeil sur ces espaces magiques, certes absurdes, mais il faut l'avouer remarquablement faits :

Un espace magique consacré à l'univers d'Aon, et plus particulièrement au monde du Magnamund

Un autre consacré au monde de Dère, et plus particulièrement au continent d''Arkania, connu aussi sous le nom d'Aventurie

Encore un autre consacré celui-là au monde d'Arda, et plus particulièrement au continent d'Endor, aussi appelé parfois "Terre du Milieu"

Un dernier consacré à un monde encore plus farfelu que tous les autres réunis (mais où son créateur a pu aller chercher tout ça ?) : la Terre tout court (il s'est pas foulé pour le nom, au passage !)